Diamond Bell Inn & Suites

Lorsque vous réservez ici : bénéficiez de notre meilleur tarif garanti et personnalisez votre séjour.

Check-In:

Oct. 2021

to

Check-Out:

Oct. 2021

Number:

Adults

Number:

Children

Bienvenue au Diamond Bell Inn & Suites

Hôtel pas cher à Bell Californie

Comme toute perle rare, le Diamond Bell Inn scintille. Des sourires qui vous accueillent dans le hall aux chambres propres et confortables dans lesquelles vous vous installez, nous vous éblouirons, vous enchanterons et vous ferons vous sentir comme chez vous. Profitez de notre Wi-Fi gratuit. Et savourez un bon petit-déjeuner copieux le matin avant de partir à l'aventure à LA.

Tarif le plus bas lorsque vous réservez en direct

Chambres économiques Bell, CA

LES DOUX RÊVES SONT OFFERTS

Nos chambres sont impeccables, propres et prêtes pour vous. Nous pouvons accueillir des voyageurs d'affaires célibataires, des couples, des familles et des groupes. Nous offrons un four à micro-ondes et un réfrigérateur gratuits, ainsi qu'une cafetière, un bureau et une télévision haute définition moderne. Nous proposons également des chambres accessibles aux personnes ayant des besoins particuliers.

Pour une expérience extravagante, installez-vous dans notre Suite Jacuzzi. Imaginez-vous glisser dans un joli jacuzzi apaisant après une longue journée de visites et d'exploration.

Nos chambres

À faire près de Bell CA

LA VOIE

Le Diamond Bell Inn est situé dans la belle ville de Bell, en Californie, à quelques minutes de certaines des attractions les plus populaires de Tinseltown. C'est un endroit idéal pour faire du shopping, manger et faire du tourisme. De plus, nous sommes à proximité de destinations de jeux populaires telles que le Bicycle Hotel & Casino . Si vous recherchez plus d'options de shopping, les magasins Citadel Outlets sont à proximité.

Choses à faire

Remise
Billets SO CAL

Profitez d'offres incroyables sur Universal Studios, Hollywood Tours, Disneyland et plus encore...

Find more

Séjour à l'hôtel abordable

Un séjour abordable à l'hôtel Bell ainsi que le confort et la commodité que vous méritez,

Voir les chambres

Tout ce dont vous avez besoin

  • Chambre Jacuzzi
  • Wifi et parking gratuits
  • Petit déjeuner chaud gratuit
Reserve maintenant

Diamond Bell Inn & Suites

When you book here: Get our best rate guaranteed and customize your stay.

Check-In:

Oct. 2021

to

Check-Out:

Oct. 2021

Number:

Adults

Number:

Children

Diamond Bell Inn & Suites

Welcome to Diamond Bell Inn & Suites

Budget Hotel in Bell California

Like any rare gem, the Diamond Bell Inn sparkles. From the smiles that greet you in the lobby, to the clean, comfortable rooms you check into, we'll dazzle you, enchant you, and make you feel at home. Take advantage of our free WiFi. And enjoy a nice, filling breakfast in the morning before you head out on your LA adventures.

Lowest rate when you book direct

Budget Rooms Bell, CA

SWEET DREAMS ARE COMPLIMENTARY

Our rooms are pristine, clean, and ready for you. We can accommodate single business travelers, couples, families, and groups. We offer a complimentary microwave and refrigerator, as well as a coffee maker, desk, and modern HDTV. We also offer accessible rooms for guests with special needs.

For an extra extravagant experience, check into our Jacuzzi Suite. Imagine slipping into a nice, soothing Jacuzzi after a long day of sight-seeing and exploring.

Our Rooms

Things to Do Near Bell CA

THE LA WAY

Diamond Bell Inn is located in beautiful Bell, California, just minutes from some of Tinseltown's most popular attractions. This is a great area for shopping, dining, and sight-seeing. Plus, we're close to such popular gaming destinations as the Bicycle Hotel & Casino. If you're looking for more shopping options, Citadel Outlets are close by.

Things To Do

Discount
SO CAL Tickets

Enjoy incredible deals on Universal Studios, Hollywood Tours, Disneyland & more...

Find more

Affordable Hotel Stay

An affordable Bell hotel stay as well as the comfort and convenience you deserve,

See Rooms

Everything You Need

  • Jacuzzi Room
  • Free Wifi & Parking
  • Free Hot Breakfast
Book Now